Don de matériel médical - Aider l’Ukraine
En Ukraine, les besoins en matériel orthopédique augmentent de jour en jour. Des dizaines de milliers de blessés ont un besoin urgent de fauteuils roulants, de prothèses, de béquilles, de bandages et d'autres matériels médicaux. Malheureusement, les ressources nécessaires pour fournir cette aide essentielle font défaut. Avec notre famille, nous transportons chaque mois du matériel médical et des vêtements chauds à Kiev, où un simple fauteuil roulant ou une béquille peut complètement changer la vie d'une personne blessée. Pourquoi jeter ici des surplus inutilisés ou des appareils légèrement endommagés alors qu'ils peuvent avoir une seconde vie là-bas ?
Que pouvez-vous faire ?
- Faites don des aides inutilisées ou mises au rebut : fauteuils roulants, prothèses, bandages ou médicaments.
- Soit vous nous contactez pour que nous prenions rendez-vous dans l'un de nos points de collecte à Bonheiden, Herent ou Courtrai, soit nous venons le chercher chez vous pour les volumes plus importants.
Ensemble, faisons la différence. Faites don de votre matériel et aidez les Ukrainiens à lutter pour leur avenir. En guise de remerciement, votre organisation peut recevoir, sur demande, un certificat en guise de témoignage de soutien.
Donner de l'espoir. Sauver des vies. Ensemble, nous sommes plus forts.
Kris Vancraen
Directeur général du centre d'affaires Duigemhof
GSM: 0495233972
Duigemhofstraat 101, 3020 Herent
welkom@duigemhof.be | 016 36 48 79 | www.duigemhof.be
Prothèses mammaires
Après une mastectomie, les patientes flamandes reçoivent une prothèse mammaire externe qui rend l'absence d'un ou des deux seins invisible aux yeux des autres. Outre l'aspect extérieur, l'impact émotionnel de ces prothèses est particulièrement important : la prothèse augmente la confiance en soi et donne à la femme l'impression de renaître. Nous voulons donner ce regain d'estime de soi à nos compatriotes équatoriennes qui n'ont pas accès aux prothèses dans leur pays. En collaboration avec nos partenaires locaux, nous voulons les aider à faire face à l'impact du diagnostic de cancer du sein sur leur vie quotidienne.
Comment procédons-nous ?
Dans un premier temps, nous collectons les prothèses mammaires externes en silicone et les soutiens-gorge prothétiques qui ne sont plus utilisés. Nous les transportons en Équateur où elles sont données à d'autres personnes souffrant de la maladie.
Vous avez des questions ? Voulez-vous nous aider ?
Tout soutien est le bienvenu ! Vous souhaitez apporter votre aide pour des questions pratiques en Belgique ? C'est possible !
Contactez-nous : info@Phara4U.be
De beaux projets réalisés et plus d'informations sur Phara4U sont disponibles sur leur site web : Phara4U.be